Articles

Page 4 sur 6

Avignonnais, Avignonnaises, parlez-moi de vous !

Après avoir lorgné sur le Québec, la Nouvelle-Zélande et la Hollande (:D), j’ai revu mes ambitions quelque peu à la “baisse” (pour des raisons logistiques principalement) et considère très sérieusement Avignon comme futur lieu de résidence… Attention, ce n’est…

Les plaisirs de la popote maison

Trêve de traditions, aujourd'hui nous ne parlerons pas de web (enfin si peu), de standards, ou d'accessibilité… mais d'un sujet des plus légers (ouai, enfin faut voir…) puisqu'il s'agit de nourriture ! :) Loin de moi l'idée de me plaindre, mais il est vrai que travaillant à la maison, je…

A nous les pentes !

Juste une petite note pour vous prévenir que je serai en vacances au ski du samedi 17 au dimanche 25 mars à la charmante station de La Norma. Cette fois encore je pars avec Vincent, on va tâcher de rien se casser et de vous ramener de jolies photos ! Dans tous les cas, on va bien s’amuser…

5 choses que vous n'auriez sûrement pas dû savoir sur moi...

Eh oui, je me prête moi aussi au supplice jeu, trahie invitée par Aurélien Levy… En espérant ne pas vous décevoir ! :) Mon premier site (en 1997, tout ça ne nous rajeunit pas) était constitué de deux parties. La première était consacrée à mes fiches scolaires amoureusement…

5 minutes de répit pour la planète

Vous avez sûrement reçu récemment un mail concernant l’initiative lancée par le collectif L’ALLIANCE pour la planète. Il s’agit, rapidement car ils l’expliquent mieux que moi, de tout débrancher dans son appart’ pendant 5 minutes le 1er février 2007.Toute geekette que je…

Rébus

(edit : les plus éveillés d’entre vous auront remarqué qu’il s’agit en fait d’une charade et non d’un rébus… mea culpa, je ne devais pas être concentrée !) Mon premier est mon lieu de villégiature pour les 4 prochains jours… Les fleurs y sont reines, dont les plus connues…

Celle là, elle va faire plaisir à Bertrand...

…et à tous ceux qui ont une conscience écologique ne serait-ce que frémissante… Dans un café de St-Lazare, Client: Avoir un Hummer à Paris, c’est aussi con que vouloir envahir l’Irak en Smart Trouvée sur le site Entendu à Paris. J’en profite pour vous inviter à vous abonner…

No more !

Voilà, j’ai craqué, trop de spam tue le spam, alors j’ai moi aussi pris des mesures radicales… J’ai fermé les trackbacks jusqu’à nouvel ordre (quitte à les rouvrir juste le temps que quelqu’un fasse un trackback légitime, le cas échéant), n’ayant pas encore trouvé de solution…

C'est quand même vachement con, un spam...

Non, c'est vrai, je parle même pas des 130 mails (quotidiens) me proposant qui des plans d'hypothèque, qui des plans dentaires, qui des solutions pour améliorer ma virilité (hum), ce qui est d'une stupidité sans fin vu l'inadéquation avec la cible... ni même de ces newsletters infernales…