Bizarre News du 14 et 17 décembre 2005

Bonjour à tous !

Voici un nouveau numéro des Bizarre News rien que pour vous !

Comme la qualité était inégale, j'ai concaténé les News du mercredi 14 et du samedi 17 décembre... j'espère que vous y trouverez votre bonheur !

A bientôt pour les prochaines !

Sponsor : Gopher Central

Site d'origine : Bizarre News

Mercredi 14 Décembre 2005

Bonjour mes amis Bizarros !

Le taux de satisfaction du Gouverneur Schwarzenegger en Californie n’est pas très bon dernièrement. Peut-être est-ce dû à son incapacité à corriger le budget ou le fait que la moitié du temps personne ne le comprends. Mais ce n’est rien en comparaison de son taux d’approbation dans sa ville natale de Grasse en Autrice.

Depuis qu’il gagna le titre Mister Olympia 6 années de suite, Arnold Schwarzenegger est le fils favori de l’Autriche. Il y est toujours citoyen honoraire, ils ont des lycées nommés après lui, et après sa victoire aux élections Californiennes la ville de Grasse décida de nommer leur unique stade sportif après lui. Eh oui, le stade Arnold Schwarzenegger.

Mais M. Schwarzenegger a fait l’erreur de devenir un peu trop américanisé. Particulièrement au début de la semaine quand il refusa de gracier Tookie Williams, un chef de gang de Los Angeles condamné pour meurtre qui fût exécuté en Californie mardi matin.

Ceci n’est pas passé du tout auprès des Autrichiens, ni auprès du reste de l’Europe non plus d’ailleurs. Vous voyez, les Européens, et particulièrement les Allemands et les Autrichiens, ont un truc avec les exécutions.

60 ans après la Seconde Guerre Mondiale, l’opposition à la peine de mort reste profondément ancrée en Allemagne et en Autriche, une position résultant du remord face aux actes diaboliques perpétrés par ces pays sous Adolf Hitler et d’une tentative de prévention de futurs « meurtres par l’état ».

En ce qui les concerne, c’est comme si Schwarzenegger lui-même avait plongé l’aiguille dans le bras de Tookie.

Le retour de manivelle a été si fort que les activistes politiques locaux de Grasse ont déposé un pétition pour retirer le nom de Arnold Schwarzenegger donné au Stade. Un groupe politique Chrétien a suggéré qu’il soit renommé en Williams.

La leçon de tout ceci est : si vous comptez commettre de multiples meurtres, faites-le en Allemagne ou en Autriche, si vous le pouvez. Vous êtes certains de ne pas avoir la pen de mort, et si vous avez de la chance vous pourriez même peut-être avoir un stade à votre nom !

Bizarrement,

Lewis


LE SAVIEZ-VOUS ?

Faits bizarres à propos des requins

Les requins vivaient déjà il y a plus de 400 millions d’années, 200 millions d’années avant les dinosaures.

La peau des requins est couverte de petites écailles comme des dents qui peuvent déchirer la peau humaine par simple contact. Elle était autrefois utilisée comme du papier de verre par les menuisiers des côtes.

En une seule année, un requin utilise plus de 20 000 dents.

Contrairement aux autres poissons, les requins n’ont pas de vessie à air et doivent donc perpétuellement se déplacer afin de ne pas couler et se noyer.

Pour un requin, un plongeur dans une tenue néoprène noire ressemble beaucoup à un phoque ou un lion de mer.

Le Grand Requin Blanc n’a aucun ennemi naturel et ne tombe jamais malade.

Trois plus de gens sont tués par la foudre que par des requins.

Les requins ont trois jeux de paupières pour chaque œil afin de les protéger de leur proies se débattant.

Certains types de requins peuvent sentir une mesure de sang dans des millions de mesures d’eau.


NOUVELLES ÉTRANGES DU MONDE

QUAND ON SAIT QU’ON A TROP D’ARGENT

AUSTRALIE – On sait qu’on a trop d’argent quand on essaye de dépasser les autres en achetant le plus gros sous-marin privé. Paul Allen, co-fondateur avec Bill Gates de Microsoft, a récemment acheté un sous-marin assez gros pour tenir 10 personnes. L’engin est amarré dans l’Octopus, sont bateau de 126 mètres, qui est supposé être le plus grand yatch du monde. Selon le designer de sous-marin Paul Moorhouse, situé à Plymouth, deux milliardaires du pétrole des Émirats sont propriétaires de sous-marins offrant des chambres pressurisées. « Il faut être bizarre pour en vouloir un », déclare-t-il. « Ils coutent au moins 23.3 millions de dollars (€19.420) à construire ».

LA BANQUE N’A PAS DE TEMPS A CONSACRER AUX CLIENTS INSATISFAITS

LONDRES – Une chaîne de banques anglaises a décidé de retirer les horloges dans ses succursales afin de diminuer la quantité de plaintes faites par les clients faisant la queue. Dans le cadre d’une réorganisation de la société estimée à 250 millions de dollars, le porte-parole de NatWest, Ronan Kelleher, a déclaré que les recherches ont démontré que les clients ont tendance à se plaindre plus si on leur rappelle depuis combien de temps ils font la queue. Il dit qu’une enquête réalisée par la Banque a aussi révélé que les horloges ne seraient pas un élément qui « améliorerait » l’expérience bancaire, selon Sky News. Des délais pour la suppression des horloges n’ont pas été décidés. Je suis sûr que les montres des clients leur seront confisquées avant qu’ils se mettent dans la queue…

QUAND UNE FAMILLE RÉPAND LA PEUR DE NOEL

NEW-YORK – Une famille a érigé un Père Noël sanglant à l’extérieur d’une maison New-Yorkaise, ce qui a effrayé les enfants et énervé les voisins, selon un article du New York Post de Mardi. L’installation comprend un Père Noël à la barbe sanglante brandissant un couteau dans une main et la tête décapitée d’une poupée, du sang jaillissant par les yeux, dans l’autre. Des corps de Barbie décapitées décorent aussi un arbre dénudé. Joel Krupnik et sa femme Mildred Castellanos, tous deux Juifs non-pratiquants, disent que leur installation effrayante sert de protestation contre la commercialisation de Noël. « Noël a des origines religieuses. C’est dans la Bible », déclara Krupnik au journal. « Le Père Noël n’est pas dans la Bible. Il n’est pas un symbole religieux. Il est devenu un morceau de l’Americana ».


Samedi 17 Décembre 2005

LE SAVIEZ-VOUS ?

Faits bizarres à propos des HulaHoop

Le HulaHoop fut la première mode entièrement créée et entretenue par la nouvelle puissance en Amérique du Nord : les publicités télévisuelles.

Le HulaHoop a pour origine l’Australie, où il s’agissait simplement d’un cercle en bambou utilisé pour l’exercice dans les classes de gym.

Selon le British Medical Journal, le HulaHoop fut responsable de l’augmentation des blessures du dos, du cou et de la zone abdominale.

L’Indonésie a banni les HulaHoops car ils « peuvent stimuler la passion ». Le Japon les a interdit dans les rues publiques.

En Union Soviétique, le HulaHoop était vu comme « un symbole de la vacuité de la culture américaine ».

Les records d’endurance en HulaHoop : le plus long tourbillon : 4 heures (soit plus de 18000 tours) par un garçon de 10 ans résidant à Boston ; le plus grand nombre de cerceaux tournés en même temps : 14, par un garçon de 11 ans dans le Michigan.

[Tiré de Uncle John's 4-Ply Bathroom Reader]


NOUVELLES ÉTRANGES DU MONDE

CE DIAMANT N'ÉTAIT PAS POUR TOUJOURS

BOSTON – Imaginez la surprise d’un homme qui en ouvrant sa voiture trouve une bague en diamants sur son siège. La bague de fiançailles d’une valeur de $15000, laissée par un généreux anonyme, était accompagnée d’une note tapée. « Joyeux Noël. Merci d’avoir laissé votre portière non-verrouillée. Au lieu de voler votre voiture, je vous ai fait un cadeau. J’espère que ceci atterrira dans les mains d’une personne que vous aimez, car mon amour est parti maintenant. Joyeux Noël à vous », était-il écrit. L’homme était à une gare ferroviaire quand il a trouvé la bague en or blanc sertie de 3 diamants sur son siège. Il reporta l’incident à la police et décida de conserver la bague quand un joailler l’estima à $15000.

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR SOI-MÊME

FORT WORTH, Texas – Une femme texane a utilisé l’argent qu’elle a obtenu de l’agence de charité d’une amie pour se faire faire une augmentation mammaire au lieu de faire traiter le cancer dont elle clamait souffrir. Un juge de l’état à Fort Worth a condamné Alicia Fruin, de SouthLake à côté, à une année de mise en liberté surveillée, selon le Fort Worth Star-Telegram de Mardi. Presque tout l’argent a été remboursé. Kimberly Dobbs a aidé Fruin a obtenir des fonds au travers de son agence de charité infantile « Little Angels ». Fruin, qui connaissait Dobbs depuis 2 ans, lui a dit avoir un cancer des ovaires et ne pourrait pas payer ses factures. Mais au lieu d’un traitement anticancéreux, Fruin utilisa l’argent pour augmenter de deux tailles sont tour de poitrine, arnaquant Little Angels de $15000, selon le journal.


Et voilà, c'est tout pour cette fois, la suivante très bientôt !

Commentaires