Avignon, me voilà !

Eh oui, c’est maintenant officiel, dans une semaine précisément je serai installée dans une jolie petite maison à Avignon !!

Cela dit, en dehors de partager avec vous la joie évidente que cela représente pour moi, la principale question à laquelle je voudrai répondre par ce billet, est qu’est-ce que ça va changer ?

Pour moi, vous vous en doutez, tout :)
Une petite maison à moi, avec un bout de terrasse, un vrai bureau à part du reste, une chambre pour les amis de passage, une vraie cuisine où on peut manger à plusieurs, la gare et les commerces dans les 300 m, la taille humaine de la ville, tous ces nouveaux lieux, personnes et activités à découvrir… que demander de plus ?? :)

Pour vous lecteurs, pas grand-chose, si ce n’est les éventuels changements de sujets (nouveauté oblige) et de rythme (logistique oblige)…

Pour la majorité d’entre vous clients, et c’est là le point principal, absolument rien.

  1. Comme je le disais, je suis à côté de la gare, qui m’amène en 2h40 à Paris.
    Hormis les voyages mensuels que je ferai de toute façon sur Paris, il me sera donc très facile d’être disponible pour des briefs, voire de très courtes régies (2 jours accolés à un week-end), ce qui n’est finalement pas différent d’aujourd’hui.
  2. Vivre dans une ville à taille humaine, dans une maison qui sera totalement mienne, dans un bureau dédié, en plus d’être l’aboutissement d’une envie qui me tient depuis plus de 5 ans, ne peut que m’assurer plus de tranquillité et de sérénité… et donc un meilleur état d’esprit pour travailler, ce qui est donc même mieux qu’aujourd’hui !

Enfin, si, un changement pour une minorité (temporaire, espérons-le) d’entre vous : je me rapproche de mes clients du Sud, actuels et/ou potentiels ! ;)

Vous pouvez donc être d’ores et déjà être rassurés, et filer consulter mon calendrier de disponibilités !
Allez, zou ! :)

Enfin, pour être très concrets : le déménagement se fera les 8 et 9 novembre, et après il y a Paris Web 2007 (enfin, si la SNCF veut bien collaborer, ce qui est une toute autre histoire), donc les jours autour du 9 et suivants vont être un poil chaotiques et de plus un certains nombres de réservations ont déjà été effectuées pour cette période.
Je serai donc plus ou moins indisponible jusqu’à la fin novembre et ensuite ça recommence comme d’habitude, c’est-à-dire qu’il faut éviter de m’appeler la veille pour le lendemain car je suis rarement disponible sous d’aussi courts délais…

Voilà, j’espère que vous serez aussi contents que moi de cette nouvelle, et je vous revois bientôt en ligne pour la suite des aventures (et des photos si vous êtes sages) !!

PS : je rêve déjà d’une “DSinAvignon”, sur le principe de la DSinParis… des intéressés ?? :D

Commentaires