Articles avec le mot-clé « actus »

Parlons Bébés

Vous le savez peut-être, j'ai accouché en début d'année, le 15 janvier 2016 pour être exacte, d'un "petit" garçon que nous avons appelé (après de longues recherches et discussions) Antoine. Dire que je me suis renseignée pour cet événement au combien marquant serait un doux euphémisme.…

Passer des tampons à la coupe menstruelle, le verdict

Un billet sur un sujet très personnel pour une fois, mais je voudrais essayer de convaincre d'autres femmes comme moi j'ai finie par l'être. Voilà plusieurs années que j'avais entendu parlé des "coupes menstruelles" (qui existent depuis les années 30 quand même !) sans être vraiment…

Nouvelles du front

Bon, n’allez pas croire que je vais écrire tous les deux jours, mais je me suis dit qu’un petit billet récapitulatif de ce qui avait changé sur les deux dernières années ne pouvait pas faire de mal :) Géographie J’ai quitté Avignon et son soleil pour la Loire et… ses paysages…

Renaissance

Contre toute attente, ce blog n’est pas à l’abandon. J’y pense très souvent, mais jusqu’à présent, en dehors de toutes ces choses super qui me sont arrivées et qui m’ont bien occupée, j’étais finalement aussi pas mal plus encombrée par WordPress que « propulsée »… Bref,…

Un espace rien qu'à moi

Bienvenue ici. Ici c'est quoi ? C'est la nouvelle maison de mon blog perso, précédemment hébergé sur pouipouidesign.net. Cet ancien domaine regroupait auparavant un blog perso et pro et le site ma société PouipouiDesign... un mélange des genres qui me gênait depuis déjà pas mal de temps…

Plus d'internet, merci Free Telecom...

Bonjour à tous ! Alors que depuis déjà jeudi midi la TV ne marchait plus, j’ai ce matin perdu la connexion internet complète… :-C Donc, plus de téléphone (on repart sur le portable pour l’instant, cf. mes contacts), et je consulte mes mails au cybercafé du coin donc pas souvent, et il…

Avignon, me voilà !

Eh oui, c’est maintenant officiel, dans une semaine précisément je serai installée dans une jolie petite maison à Avignon !! Cela dit, en dehors de partager avec vous la joie évidente que cela représente pour moi, la principale question à laquelle je voudrai répondre par ce billet, est…

Rébus

(edit : les plus éveillés d’entre vous auront remarqué qu’il s’agit en fait d’une charade et non d’un rébus… mea culpa, je ne devais pas être concentrée !) Mon premier est mon lieu de villégiature pour les 4 prochains jours… Les fleurs y sont reines, dont les plus connues…

No more !

Voilà, j’ai craqué, trop de spam tue le spam, alors j’ai moi aussi pris des mesures radicales… J’ai fermé les trackbacks jusqu’à nouvel ordre (quitte à les rouvrir juste le temps que quelqu’un fasse un trackback légitime, le cas échéant), n’ayant pas encore trouvé de solution…